Dans le cadre du “Mois du patrimoine“ (du 18 avril au 18 mai 2012) en Tunisie, Rotary Club Tunis les Berges du Lac New Generation a organisé une soirée placée sous le thème du folklore tunisien.
Les organisateurs, vêtus de leurs plus beaux habits traditionnels (Jellabah et Kaftan) brodés, nous ont fait voyager dans le temps. Musiques, ateliers traditionnels, bonne ambiance… tous les ingrédients étaient réunis pour mettre le feu pendant la soirée animée par la troupe HADRA. Les deux cents convives du Rotary ont pu apprécier et danser au son de ces mélodies ancestrales entraînantes!
Lors de cette soirée, les membres du Club ont également eu l’immense privilège d’avoir la visite surprise du Past Gouverneur de Paris, Monsieur Gérard DUVAL.
Les bénéfices de cette première soirée seront alloués à l’aménagement d’un dispensaire dans la région du Nord-ouest tunisien. Ce projet s’inscrit dans le cadre de l’amélioration de l’accès à la santé dans les régions défavorisées.
Le temps d’une soirée, le Rotary Club Tunis les Berges du Lac New Generation a pu rencontrer les autres membres Rotary, se faire connaître et contribuer aux efforts de la grande famille qu’est le ROTARY!
Source : Communiqué
Lire aussi:
Tunisie – Chômage : 200.000 dinars collectés par le TuniThon
Environnement: « Gabès horizon » tire la sonnette d’alarme
Rôle des associations dans la promotion des métiers de proximité