26052013
Chariaa   Extrémisme   Kairouan   Terrorisme  


Comité constitutif du mouvement « l’Appel de Tunisie »

Le comité constitutif du mouvement « l’Appel de Tunisie », qui vient de voir le jour aujourd’hui, se compose du fondateur du parti, l’ancien Premier ministre Béji Caïd Essebsi, et de dix membres. Il s’agit de:

- Lazhar Karoui Chebbi,

- Taieb Baccouche,

- Lazhar Akrimi,

- Slim Chaker,

- Boujemaa Rimili,

- Mohsen Marzouk,

- Wafa Makhlouf,

- Anis Ghedira,

- Sameh Damak et

- Salma Rekik.

Devant un parterre de journalistes, Mohsen Marzouk a indiqué, samedi, que le parti a présenté sa demande officielle de création depuis quelques semaines. A ce jour, plus de 130 mille personnes, dont des personnalités nationales et des citoyens, ont exprimé leur volonté d’adhérer à ce parti, a-t-il dit.

Dans sa déclaration constitutive, le nouveau parti affirme qu’il lutte contre toute forme d’exclusion appelant à un large consensus et au renforcement de la démocratie et de la participation citoyenne.

WMC/TAP



3 Réponses to "Comité constitutif du mouvement « l’Appel de Tunisie »"

  1. BENHARETH Mustapha dit :

    C’est peut-être notre dernière chance pour sortir du gouffre où l’on se trouve actuellement !!

  2. JULES JALEL dit :

    Je pense que l’avenir de la Tunisie doit passer par le COMITE CONSTITUTIF DU MOUVEMENT – La Tunisie a besoin d’un homme d’expérience acquise avec un passé honorable de l’époque Bourguiba
    La Tunisie ne fera pas un retour en arrière mais un saut vers l’avenir.

  3. mks dit :

    Tous ces grands Homes ça nous rappelle le bon VIEUX temps de NEO-DESTOUR qui a façonné notre HISTOIRE tous TUNISIENS sans exclusion avec UN GRAND OEUIL sur dérapants.

Lire aussi...
"Elections"



"Manifestations"



"Politique"



"Société"