High Tech: Trouvez la pharmacie la plus proche grâce à Tunpharma

Pixels Trade »  annonce la sortie de sa toute dernière application « TunPharma ». Compatible avec iPhone et Android, C’est un guide pour trouver toutes les pharmacies à proximité grâce à la géo-localisation. « TunPharma » est gratuite et dès aujourd’hui disponible sur l’AppStore et sur Google Play.

Tunpharma est la première application mobile exclusivement dédiée à la recherche de pharmacies, elle couvre 100% des officines exerçant sur le territoire tunisien et inclut les pharmacies de garde actualisées.

Compatible avec iPhone et Android, elle est votre meilleur guide pour trouver toutes les pharmacies à proximité en Tunisie. Elle permet de localiser les pharmacies de jour, de nuit et de garde accompagnées de leurs adresses, horaires d’ouvertures, numéros de téléphones ainsi que les plans d’accès.

TunPharma est gratuite et disponible sur l’AppStore via ce lien http://itunes.apple.com/us/app/tunpharma/id508875924?mt=8  et sur Google Play via ce lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pixelstrade.PharmacyTn

Grâce à Tunpharma vous pourrez :

– Afficher les pharmacies autour de vous sur une carte.

– Visualiser une fiche complète pour chaque pharmacie qui vous permet non seulement de consulter leurs infos détaillées (horaires, adresses, numéro de téléphone) mais aussi d’appeler une pharmacie directement depuis l’application et d’afficher l’itinéraire pour s’y rendre.

– Tout comme sur la carte, les résultats sont répertoriés sous forme de liste en fonction de l’ensemble des gouvernorats de Tunisie.

– En un simple clic, la réalité augmentée vous permet d‘afficher une image à l’aide de la caméra pour faire apparaître des informations sur l’emplacement de la pharmacie la plus proche ; sa position géographique suit l’orientation de votre téléphone, ainsi les informations s’adaptent avec chaque mouvement.

– La mise à jour de l’application est très simple, il vous suffit d’appuyer sur le bouton « Update » et le tour est joué.

Notez que Tunpharma ne se connecte à aucun serveur, seule la fonction GPS est activée pour la rendre opérante. Inutile de vous affoler si vous avez besoin d’une pharmacie en cas d’urgence, il vous suffit de télécharger Tunpharma !

Pour avoir plus d’informations, veuillez consulter le site de l’application www.tunpharma.tn

(Source communiqué)

Lire aussi :

Les Systèmes d’Information Géographique (SIG) se discutent à Tunis, du 26 au 30 mars
Carrefour d’Affaires et de Technologies, du 28 au 30 novembre 2012
Devenu la risée de son village, il porte plainte contre Google

Print Friendly