Tag: rançon
Tunisie : Disparue à Mahdia, on la retrouve à Zaghouan
Une fille a été repérée par les unités de la Garde nationale à Zriba près de Zaghouan, alors qu'elle avait été déclarée disparue à Mahdia.
Son père affirme avoir été contacté par ses ravisseurs qui...
Tunisie – Kidnapping à La Soukra : Une femme de ménage à l’origine du plan
Deux ressortissants subsahariens auraient kidnappé un homme à La Soukra, en le séquestrant dans un bâtiment isolé dans la zone de Dar Fadhal.
Par la suite, un homme d'affaires s'est rendu à la police pour...
Monastir : Le désespoir gagne la famille de l’enfant Mohamed Amine Allah
Mohamed Amine Allah est un enfant âgé de 6 ans, porté disparu depuis le 12 août vers 17h alors qu'il jouait devant son domicile, à Bannen, gouvernorat de Monastir.
Intervenu sur les ondes de Mosaïque...
Zahrouni : Enlevé et séquestré pour cause de cannabis!
Enlevé et séquestré par quatre personnes dans une maison située à Zahrouni, un individu eu la vie sauve grâce à une intervention des forces sécuritaires,dimanche 20 novembre. C'est ce qu'indique un communiqué du ministère...
Enlèvement Nourane Houas : L’ambassadeur de Tunisie à Berne prend les choses en main
L’ambassadeur de Tunisie en Suisse est bien décidé à prendre les choses en main concernant l'affaire de l’otage Franco-tunisienne Nourane Houas, fonctionnaire du CICR au Yémen.
Dans une déclaration accordée lundi 22 août 2016 aux...
La famille de Robinho prise en otage
Des membres de la famille de l'attaquant international brésilien Robinho, ont été pris en otages, mercredi 17 juin 2015, par un malfaiteur à leur domicile de Sao Vicente, près de Sao Paulo.
La police a...
Un diplomate saoudien libéré après 3 ans de captivité par Al-Qaïda
Un diplomate saoudien, enlevé il y a trois ans au Yémen, a été libéré, lundi 2 mars 2015, après avoir été otage d’Al-Qaïda, contre une rançon. Il s'agit Abdallah al-Khalidi, vice-consul d’Arabie saoudite à...
Daech réclame une rançon au Japon, sinon elle tue deux otages japonais
Le groupe Etat islamique a menacé mardi 20 janvier 2015, dans une nouvelle vidéo de tuer deux otages japonais qu'il affirme détenir et réclamé une rançon de 200 millions de dollars au gouvernement nippon...