Tunisie Autoroutes : Fermeture de l’échangeur de sortie en direction de Hergla

La Société Tunisie Autoroutes a annoncé, dimanche soir, la fermeture de l’échangeur de sortie en direction de la ville de Hergla, du lundi 4 mai au vendredi 8 mai 2026, de 07h00 à 19h00.

Dans un communiqué adressé aux usagers de l’autoroute, la société a précisé, que les automobilistes souhaitant se rendre à Hergla et aux zones avoisinantes peuvent emprunter les itinéraires suivants: l’échangeur de Sidi Bou Ali, l’échangeur de Hammam Sousse ou poursuivre la route jusqu’à l’échangeur de l’aéroport d’Enfidha.

La Société Tunisie Autoroutes a indiqué que cette fermeture s’inscrit dans le cadre de l’achèvement des travaux de rénovation de la toiture métallique des échangeurs de Hergla, tout en appelant les usagers à respecter la signalisation et les règles de circulation afin de garantir leur sécurité.