C’est avec une profonde émotion que nous avons appris le décès de Mohamed Saber Chtourou, professionnel reconnu dans les domaines du marketing et de la production.
Docteur en marketing et ancien enseignant entre la France et le Canada, il a consacré une grande partie de sa carrière à la transmission du savoir avec rigueur et passion.
Co-fondateur de l’agence RGRD Marketing, il a accompagné de nombreuses marques dans le développement de leur identité et la réalisation de leurs projets audiovisuels.
À travers ses initiatives et ses contributions culturelles, il a également participé à la mise en valeur des talents tunisiens et de la scène artistique locale.
Homme de vision et de conviction, il laisse derrière lui l’image d’un professionnel engagé et respecté. Nos pensées vont à sa famille et à ses proches en cette période difficile.




