L’association “Selima” de soutien aux personnes défavorisées au gouvernorat de Sidi Bouzid a procédé, mardi à la distribution de 570 aides alimentaires au profit de familles nécessiteuses, femmes victimes de violence et à des personnes en situation de handicap.
Dans ce même élan de solidarité marquant l’avènement du mois de Ramadan, un certain nombre de familles ont également bénéficié d’aides financières.
La présidente de l’association, Rim Nsiri, a indiqué à l’Agence TAP que cette initiative vise à aider les bénéficiaires à couvrir les dépenses du mois saint, à travers des aides alimentaires et financières destinées à des catégories ciblées dont l’association assure l’accompagnement et le soutien depuis sa création.
A rappeler que l’association Salima a été fondée en 2017 et œuvre notamment pour l’inclusion économique des femmes, la prise en charge et l’accompagnement des femmes victimes de violence, le développement et le renforcement des capacités des jeunes, ainsi que la défense des droits économiques et sociaux des personnes en situation de handicap.




