Le ministère de l’Equipement et de l’Habitat a annoncé, vendredi, le transfert provisoire de l’itinéraire de la circulation sur la route régionale numéro 31, suite aux travaux relatifs au projet de protection de la région de Mnihla contre les inondations, inclus dans la tranche 1.
La déviation de la circulation s’étalera sur la période de la réalisation des travaux durant 60 jours (jours et nuits) et ce à partir du vendredi 26 février 2026.
Pour les usagers de la route régionale no 31 en direction de Bizerte, il est possible de passer à travers le rond-point situé à l’intersection de la route régionale no 31 et X20 et de tourner à gauche pour continuer à rouler sur la route parallèle au X20 jusqu’aux limites du carrefour de ce dernier avec la route Chenoua, puis tourner à droite pour utiliser la même route jusqu’à son intersection avec la route régionale n° 31, puis tourner à gauche pour continuer vers Bizerte.
Pour les utilisateurs de la route régionale n° 31 venant vers le Bardo, ils prennent la route normalement, précise la meme source.




