Dix Palestiniens, dont quatre enfants, sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés, mercredi, dans des bombardements menés par l’armée de l’occupation sioniste ayant visé des tentes et des maisons de citoyens à l’Est de la ville de Gaza et au Sud de la ville de Khan Younès, a rapporté l’Agence de presse palestinienne WAFA.
Des sources médicales citées par WAFA ont indiqué que sept Palestiniens, dont trois enfants, sont morts en martyrs et que d’autres ont été blessés lors d’un bombardement d’artillerie sioniste visant des tentes et des habitations dans les quartiers d’Al-Zeitoun et d’At-Tuffah, à l’Est de la ville de Ghaza.
Les mêmes sources ont ajouté que trois autres citoyens palestiniens, dont un enfant, sont tombés en martyrs et que d’autres ont été blessés à la suite d’un bombardement de l’armée de l’occupation visant des tentes de déplacés dans la zone de Qizan Rashwan, au sud de la ville de Khan Younès.
Depuis l’accord de cessez-le-feu conclu le 10 octobre à Gaza, après deux ans de génocide sioniste, au moins 529 Palestiniens sont tombés en martyrs et plus de 1 460 autres ont été blessés dans des agressions sionistes.




