La Pharmacie centrale de Tunisie a annoncé que l’approvisionnement de ses clients en médicaments, vaccins et sérums sera suspendu dans ses filiales à Ben Arous (Cité des médicaments) et à la Soukra les 28, 29 et 30 janvier en cours en raison des opérations d’inventaire annuel.
Selon un communiqué publié ce vendredi sur sa page officielle, la pharmacie centrale indique que l’approvisionnement en médicaments et en solutions intraveineuses sera également interrompu les 29 et 30 janvier dans ses filiales à Ben Arous (Cité des médicaments), à El Mghria, à Sousse, à Sfax, au Kef, à Gafsa et à Médenine.
A cet effet, la Pharmacie centrale appelle les pharmaciens et les grossistes répartiteurs, les chirurgiens-dentistes, les vétérinaires, les responsables des laboratoires d’analyses, les responsables des structures de santé publiques ainsi que l’ensemble de ses clients à soumettre leurs demandes d’approvisionnement au moins 48 heures avant le début des opérations d’inventaire, afin d’éviter toute rupture de stock.




