L’Institut national de la météorologie (INM) a indiqué sur son site web que, suite aux importantes précipitations des trois derniers jours, la situation météorologique tend à se stabiliser aujourd’hui.
Selon la carte de vigilance actualisée ce matin, aucun gouvernorat n’est placé en alerte orange ou rouge, correspondant respectivement à des niveaux de vigilance élevée et très élevée. En revanche, le niveau jaune, indiquant une vigilance normale, a été relevé pour les gouvernorats du Grand Tunis, Nabeul, Zaghouan, Bizerte, Béja, Jendouba, Siliana et Le Kef. Les autres gouvernorats restent au vert, signe que les conditions météorologiques ne nécessitent pas de précaution particulière.
Le temps de ce jeudi sera marqué par un vent de secteur sud-ouest, relativement fort sur les côtes et modéré à relativement fort dans les régions intérieures, avec des rafales pouvant temporairement dépasser les 60 km/h. Des passages nuageux sont prévus sur la majorité des régions, devenant plus abondants sur le nord-ouest, accompagnés de pluies éparses qui s’étendront progressivement, dans la nuit, au nord, au




