Le président de la République Kais Saïed a reçu, lundi au Palais de Carthage, la cheffe du gouvernement Sarra Zaafrani Zenzri.
Lors de cette réunion axée sur la situation générale du pays, le chef de l’Etat a mis l’accent sur l’effort soutenu pour trouver des solutions qui répondent aux aspirations des Tunisiens dans tous les domaines, réaffirmant l’engagement à baliser la voie aux jeunes pour prendre le relais et assumer la responsabilité, dès lors qu’il s’agit d’un droit légitime, selon un communiqué publié par la présidence de la République.
Saïed a souligné que le rendement de nombreux services publics est en deçà des attentes, faisant remarquer qu’il est inadmissible aujourd’hui de voir le chef de l’Etat intervenir en personne pour résoudre un problème quotidien qui peut être réglé par un simple responsable régional ou local.
Face à cette situation inacceptable, le président Saïed a estimé que la révolution ne peut être achevée uniquement à travers l’adoption de nouveaux textes législatifs mais plutô




