Selon les prévisions de l’Institut national de la météorologie (INM), le temps sera partiellement nuageux ce mardi 6 janvier 2026 sur l’ensemble du pays. Des passages parfois très nuageux sont attendus sur les régions côtières du nord, avec des pluies éparses et temporairement orageuses. Ces précipitations gagneront progressivement les autres régions du nord et du centre, avant de toucher localement le sud, et pourraient être parfois abondantes.
Les vents souffleront de secteur ouest, relativement forts à localement forts près des côtes et au sud, et faibles à modérés ailleurs.
La mer sera agitée à très agitée sur le nord, et houleuse à agitée le long des autres côtes.
Les températures enregistreront une légère baisse au nord et au centre, tandis qu’elles resteront globalement stables dans le sud.




