Entrée sud de la capitale : Une déviation partielle du trafic routier au niveau de l’intersection Mourouj 1- Mourouj 2

Le ministère de l’Équipement et de l’Habitat a annoncé, mercredi, une déviation partielle du trafic routier au niveau de l’intersection de Mourouj 1 et Mourouj 2, et ce, du 1er au 3 janvier 2026, en raison des travaux de réfection de la chaussée.

Un tronçon de la route menant à l’intersection sera fermé à la circulation en provenance de Tunis, le jeudi 1er janvier, de 7h00 à 12h00, a fait savoir, le département de l’équipement, dans un communiqué.

Le vendredi 2 janvier, la route sera fermée, de 9h00 à 14h00, à partir de l’intersection Mourouj1 – Mourouj 2, jusqu’au marché automobile El Yhoudia.

Pour le samedi 3 janvier, la fermeture se prolongera, de 7h00 à 12h00, et elle concernera le tronçon de la route allant de l’intersection El Yahoudia en direction de l’intersection Mourouj1 – Mourouj2.

“Les usagers de la route pourraient emprunter temporairement le nouveau pont et accéder à El Mourouj 2 par la voie temporaire nouvellement construite, ou emprunter les routes municipales adjacentes”, a précisé le ministère de l’Equipement, rappelant que ces travaux s’inscrivent dans le cadre du projet d’élargissement de l’entrée sud de la capitale