La Fédération Tunisienne de Football (FTF) a décidé de suspendre tous accords signés avec les fournisseurs actuels sans exception, conformément aux procédures légales en vigueur.
Dans un communiqué publié mercredi sur sa page officielle facebook, la FTF précise que cette mesure intervient dans le cadre du souci d’instaurer une gestion moderne et efficace basée sur le principe de bonne gouvernance et de transparence, en conformité avec les recommandations de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) en la matière.
La Fédération ajoute que le service compétent a été chargé de préparer des avis de consultation et des appels d’offres concernant l’ensemble des besoins de la Fédération, qu’il s’agisse d’équipements, de services ou de tout autre type d’approvisionnement, et de lancer immédiatement la mise en œuvre de cette mesure. L’objectif est de permettre aux services concernés de préparer les dossiers techniques et administratifs nécessaires, tout en garantissant la continuité du service dans le respect de la loi.
La Fédération a également indiqué qu’il a été décidé, sur cette base, d’interdire la signature de tout bon de commande ou autorisation d’approvisionnement en l’absence des procédures et formalités précitées.




