L’Espérance de Tunis a annoncé, vendredi, sur sa page officielle facebook, le renouvellement des contrats de Achraf Jabri et Khalil Guennichi pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2028.
L’attaquant Achraf Jabri (23 ans) s’est illustré cette saison durant sa période de prêt à l’ES Zarzis, en inscrivant de nombreux buts, ce qui a incité son club d’origine, l’Espérance de Tunis, à interrompre son prêt lors du mercato hivernal pour le réintégrer dans l’effectif. Le joueur a terminé le championnat avec un total de 8 buts, en plus des trois réalisations en Coupe de Tunisie.
Khalil Guennichi (22 ans), pour sa part, s’est fait remarquer par ses excellentes performances en tant que milieu de terrain défensif que ce soit à l’ES Zarzis, ou à son retour de prêt à l’Espérance de Tunis.
La formation sang et or, sacrée championne de Tunisie, ira affronter, ce dimanche, l’US Ben Guerdane, en demi-finales de la Coupe de Tunisie, avant de participer à la Coupe du Monde des Clubs, prévue du 14 juin au 13 juillet 2025 aux Etats-Unis.
Au cours du Mondial des clubs, l’Espérance évoluera dans le groupe D aux côtés de Chelsea (Angleterre), Flamengo (Brésil), et du vainqueur du barrage entre le Los Angeles FC (Etats-Unis) et le Club América (Mexique).




