Football – LNFP : L’Espérance ST interdite de vente de billets trois matchs durant

Le Comité en charge de la gestion de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), réuni vendredi, a décidé de sanctionner l’Espérance Sportive de Tunis par une interdiction de vente de billets pendant trois matchs (accès réservé uniquement aux abonnés) et d’une amende de 5 mille dinars, suite à l’envahissement du terrain par certains de ses supporters (aucune agression déplorée) lors du match de la veille contre l’US Monastir.

Ledit Comité a, également, infligé à l’Etoile Sportive du Sahel un blâme assorti d’une amende de 7500 dinars, pour jet de projectiles divers avec récidive lors de son match face au Club Sportif Sfaxien.

Le Club Athlétique Bizertin a quant à lui écopé d’un match à huis clos et d’une amende de 5 mille dinars pour usage de fumigènes avec récidive sans projection sur le terrain, lors de son match contre l’Olympique de Béja.

Le Stade Tunisien a reçu un blâme accompagné d’une amende de 5 mille dinars pour jet de bouteilles avec récidive lors de sa rencontre face à l’Avenir Sportif de Soliman.

Enfin, la LNFP a adressé un blâme assorti d’une amende de 1500 dinars pour usage de fumigènes sans projection sur le terrain lors de son match contre la JS Omrane, mercredi dernier.