L’attaquant international français du Real Madrid Kylian Mbappé, sorti blessé en fin de match face à Arsenal (1-2) en quarts de finale de la Ligue des champions, pourrait manquer la finale de Coupe du Roi contre le Barça le 26 avril, rapporte la presse locale.
Mercredi soir, lors d’un duel avec Declan Rice, l’attaquant français a sauté pour éviter le tacle de l’Anglais mais est mal retombé. D’après la Cadena SER, le joueur souffrirait d’une légère entorse à la cheville.
Blessé, Mbappé (26 ans) a été contraint de quitter la pelouse, accompagné des sifflets du Bernabeu.
Selon les médias espagnols, le buteur du Real passera des examens dans les prochaines 48 heures pour connaître la gravité de sa blessure.
Suite à un carton rouge reçu le week-end dernier pour son tacle sur Antonio Blanco, Mbappé est déjà suspendu pour le match de Liga face à l’Athletic Bilbao ce dimanche .
Il pourrait donc manquer les trois prochaines rencontres du Real, y compris la très attendue finale de la Coupe du Roi contre le FC Barcelone, prévue le 26 avril à Séville. Sa présence en championnat le 23 avril face à Getafe est également
compromise.




