Plusieurs civils sont tombés en martyrs et d’autres blessés mardi soir, dans des bombardements sionistes qui ont ciblé plusieurs zones de la ville de Gaza.
Les correspondants de WAFA, ont rapporté qu’un citoyen est tombé en martyr et d’autres blessés, lorsque les forces d’occupation ont ciblé une tente près de l’hôtel Al-Amal à l’ouest de la ville de Gaza, tandis que deux citoyens sont tombés en martyrs dans un bombardement sioniste , qui a visé un appartement près de la région Al-Saraya dans le centre-ville.
Ils ont ajouté que deux civils sont tombés en martyrs et d’autres blessés, lorsqu’un drone sioniste a bombardé une tente abritant des personnes déplacées au stade Yarmouk, à l’ouest de la ville de Gaza.
Dans le même contexte, l’artillerie sioniste a ciblé les quartiers est de la ville de Gaza, tandis qu’un drone a tiré sur les zones est du quartier de Tuffah, à l’est de la ville.
Depuis le 7 octobre 2023, les forces d’occupation sionistes ont lancé une agression sur la bande de Gaza, faisant 51 000 martyrs , dont une majorité d’enfants et de femmes, et 116 343 blessés, selon un bilan infini.