Douze Palestiniens sont tombés en martyr et plusieurs autres ont été blessés, vendredi à l’aube, dans des frappes aériennes de l’occupation sioniste ciblant une maison dans la ville de Khan Younis et un groupe de civils dans la ville de Beit Lahia dans le sud et le nord de la bande de Gaza, respectivement.
Selon le correspondant de l’agence de presse palestinienne WAFA, des avions de guerre de l’entité sioniste ont frappé une maison appartenant à la famille Al-Farra à proximité du quartier d’Al-Mahatta à Khan Younis, tuant dix membres de la famille et en blessant d’autres.
Deux autres civils sont tombés en martyr et plusieurs autres ont été blessés dans un bombardement de drone de l’armée sioniste visant un groupe de civils dans la région d’Al-Atatra, à l’ouest de Beit Lahia.
L’armée de l’entité sioniste a, en outre, bombardé les quartiers d’Al-Salam et d’Al-Manara dans le sud de Khan Younis, tandis que des frappes aériennes ont ciblé la zone nord de Rafah dans le sud de l’enclave.
Le bilan des morts dans la bande de Gaza, depuis le début de l’agression sioniste le 7 octobre 2023, s’élève à 50 886 martyrs et 115 875 blessés.




