Au moins quatre Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés, jeudi, dans des bombardements de l’armée sioniste sur diverses zones de la bande de Gaza, a rapporté l’agence de presse palestinienne WAFA.
Deux Palestiniens sont tombés en martyrs dans un bombardement par les forces d’occupation d’une tente abritant des personnes déplacées au sud du village d’Al-Qarara, au nord-ouest de Khan Younes, souligne WAFA.
Un enfant palestinien est tombé aussi en martyr dans un bombardement d’artillerie sur le quartier d’Al-Amur dans le village d’Al-Fakhari, à l’Est, ajoute la même source.
Au centre de la bande de Gaza, un Palestinien est tombé en martyr dans un autre bombardement des forces d’occupation ayant visé une tente abritant des personnes déplacées au nord-ouest de la ville d’Al-Zahra.
Par ailleurs, l’artillerie de l’armée sioniste poursuit ses bombardements intensifs sur les zones Est de la ville de Gaza, tandis que ses avions ont lancé des missiles sur les zones nord de Rafah, dans le sud de l’enclave palestinienne.
L’artillerie de l’occupant a également visé plusieurs zones à Beit Lahia, au nord de la bande de Gaza, à Abasan al-Kabira, à l’Est de Khan Younes, et au quartier d’al-Zeitoun, à l’Est de la ville de Gaza.




