Tunisie : Coupures et perturbations de l’eau potable dans plusieurs villes du sud

La distribution d’eau courante sera perturbée, et une coupure sera enregistrée à partir de 10h, ce mardi 25 février 2025, dans plusieurs zones élevées des villes de Mareth (gouvernorat de Gabès), Tataouine, Zarzis et Ben Guerdane (gouvernorat de Médenine), a annoncé la Société nationale de distribution et d’exploitation des eaux (SONEDE).

Cette interruption est due aux travaux de maintenance effectués à la station de pompage d’El-Zass, selon un communiqué de la SONEDE publié lundi.

L’approvisionnement en eau reprendra progressivement son fonctionnement habituel dès la matinée du mercredi 26 février 2025, après l’achèvement des travaux, qui se poursuivront en continu, 24h sur 24, a ajouté la même source.