Suite à un différend entre eux, une jeune fille a agressé son petit ami avec une lame de rasoir. Le procureur de la République de Kairouan a ordonné la mise en garde à vue de la jeune fille pour violence grave à l’aide d’une arme tranchante, après qu’elle ait attaqué son compagnon à la suite d’une dispute qui a dégénéré en bagarre.
Selon ce qu’a publié la Direction générale de la sécurité nationale sur sa page Facebook, l’agression a eu lieu au niveau du cou de la victime, avec une lame de rasoir.
La jeune fille a été arrêtée par les unités de sécurité de la circonscription de la sécurité nationale de Kairouan Sud et présentée au commissariat de police de Bouhajla pour que les procédures légales nécessaires soient prises et pour poursuivre l’enquête.