Le Bayern Munich a prolongé vendredi le contrat de son joyau Jamal Musiala de quatre saisons jusqu’à l’été 2030, faisant du milieu de terrain offensif allemand de 21 ans le visage du club pour les prochaines années.
Les détails de la prolongation du contrat de Jamal Musiala n’ont pas été donnés par le Bayern, mais la presse allemande évoque une double clause libératoire (175 millions d’euros deux ans avant la fin du contrat et 100 millions d’euros un an avant) et une hausse considérable du salaire annuel au niveau de Harry Kane autour de 24 à 25 millions d’euros contre 9 millions d’euros actuellement).
“Le Bayern est l’un des clubs les plus importants au monde. C’est ici que j’ai fait mes premiers pas dans le football professionnel et je suis convaincu de pouvoir réaliser de grandes choses avec ce club dans les années à venir”, a réagi Jamal Musiala cité dans le communiqué du Bayern.
“Jamal Musiala marque le présent et l’avenir, et est un visage de notre nouvelle génération. Avec Jamal, nous avons convaincu l’un des joueurs les plus convoités au monde de rester au Bayern à moyen terme”, a estimé le directeur sportif du club Max Eberl.