Des trafiquants de stupéfiants arrêtés entre Tunis et Sousse

La direction générale de la sûreté nationale a précisé que le ministère public a ordonné la mise en détention d’un revendeur de drogues à Tunis, après que les unités de la brigade de la police touristique de Tunis et de la brigade de la police judiciaire ont procédé à son arrestation à son domicile, lit-on dans un communiqué publié dimanche.

Lors de la perquisition, plus de 50 comprimés psychotropes de différentes sortes destinés à la vente ont été saisis, apprend-on de même source.

Les unités de la brigade régionale de lutte contre les stupéfiants à Sousse, dans le cadre du suivi des réseaux impliqués dans le trafic, le transport et la distribution de drogue, ont procédé à l’arrestation de deux frères opérant dans le trafic de stupéfiants dans la région. Quatre plaquettes de résine de cannabis (zatla) ont été saisies.

Les deux individus ont été placés en détention sur ordre du ministère public, et l’enquête est toujours en cours pour identifier d’éventuels complices et remonter le réseau