Bizerte : Points de vente modèles du producteur au consommateur pendant le Ramadan

Le renforcement du nombre de points de vente modèles du producteur au consommateur dans le gouvernorat de Bizerte à l’approche du mois de Ramadan, a été au centre d’une réunion sectorielle qui s’est déroulée au siège du gouvernorat de la place.

Supervisant la séance qui s’est tenue, hier mardi, le gouverneur de Bizerte, Salem Ben Yaâcoub, a souligné la dimension sociale et solidaire de cette initiative, plus particulièrement durant le mois saint.

Ces points de vente revêtent une importance économique et développementale certaine, étant parmi les principales dispositions à même de dynamiser l’économie locale et régionale.

“Les services du gouvernorat sont déterminés à renforcer cette initiative”, a-t-il souligné, appelant à fédérer les efforts régionaux pour disposer de points de vente opérant à des prix abordables, en complément d’une variété de produits de qualité.

Ces points de vente du producteur au consommateur seront aménagés dans les villes de Bizerte-Nord, Menzel Bourguiba et Mateur, ainsi que dans d’autres régions soutenant cette démarche, apprend-on de cette réunion.