L’Avenir sportif de Gabès a annoncé lundi la démission collective des membres de son comité directeur présidé pas Mohsen Bouchaa.
Ledit comité directeur a adressé un message aux supporters, via la page facebook officielle du club, lui annonçant la démission collective de ses membres “après une évaluation approfondie des circonstances actuelles que traverse le club et compte tenu des nombreux défis auxquels nous avons été confrontés ces derniers temps”.
“La période durant laquelle nous avons servi le club a été riche en défis, mais nous avons déployé tous les efforts possibles pour atteindre les objectifs du club et promouvoir son essor à tous les niveaux. Toutefois, nous estimons qu’il est désormais temps de transmettre la responsabilité à une nouvelle direction, capable d’assurer la continuité du succès et de répondre aux aspirations de notre cher public, dont une large partie ne souhaite plus nous voir à la tête du club”, a fait savoir le comité démissionnaire.
Pour rappel, l’AS Gabès est actuellement 15e et avant-dernier du championnat de la Ligue 1 avec 9 points après 17 journées disputées cette saison.