L’approvisionnement du gouvernorat de Kef en bouteilles de gaz domestique connait un rythme soutenu après la fourniture de quantités quotidiennes importantes et l’amélioration des conditions météorologiques, selon le directeur régional du commerce au Kef, Ridha Bouraoui.
Il a expliqué, à l’Agence TAP, que la région est approvisionnée quotidiennement par des quantités allant entre 4200 et 5800 bouteilles de gaz, ce qui reflète l’augmentation de la demande locale en raison de la vague de froid.
Bouraoui a indiqué que des efforts sont en cours pour fournir des quantités suffisantes de bouteilles de gaz domestique notamment dans les régions montagneuses et forestières, en veillant à assurer une répartition équitable entre toutes les régions.
Selon la même source, les brigades de contrôle économiques et les agents de la garde nationale assurent le contrôle des opérations d’approvisionnement pour éviter les abus, ajoutant qu’un procès-verbal a été rédigé contre un vendeur pour avoir augmenté les prix des bouteilles de gaz domestique.