Béja : Perturbation de la circulation sur plusieurs routes

Les pluies torrentielles qui se sont abattues sur le gouvernorat de Beja, jeudi et vendredi, ont provoqué des crues d’oueds, causant une perturbation de la circulation sur les routes de Ghraydia, Oum El Abid, Ras El Oued et Euch Zitoune.

Le trafic routier a également été partiellement interrompu sur la route régionale N°52 au niveau de l’Oued El Kram, à Beja-Nord.

Les équipes de la protection civile de Béja sont intervenues pour pomper l’eau des pluies qui avaient envahi plusieurs bâtiments à Maâgoula, dans la délégation de Béja-Sud, et en plein centre-ville de Nefza.

Elles ont également reçu plusieurs appels de citoyens sollicitant de l’aide pour traverser des passages à gué et des ponts bas, a indiqué une source de la protection civile à l’agence TAP.

A cet égard, le comité régional des secours à Béja a décidé de suspendre les cours de l’après-midi dans toutes les écoles primaires des villes et des zones rurales, en raison des pluies s’abattant sans interruption sur la région, dans le même temps que chutes de grêle et de neige ont été enregistrées dans plusieurs zones du gouvernorat.