Face aux innombrables défis qui se posent et aux mutations rapides que connaît le monde d’aujourd’hui, seule une compacte unité nationale est capable de faire déjouer les maigres tentatives visant à déstabiliser le pays », a affirmé le président de la République, Kais Saïed.
Présidant, jeudi, la réunion du conseil des ministres, le chef de l’Etat a saisi l’occasion pour présenter ses félicitations au peuple Tunisien à l’occasion de l’avènement du nouvel an.
Il a dans ce contexte formulé le souhait de voir l’année 2025, couronnée de succès où la Tunisie réussira à gagner les paris et à relever les défis.
Une année de concrétisation des attentes et aspirations légitimes du peuple tunisien à l’emploi, à la liberté et à la dignité nationale, a encore espéré le président Saïed.
Il a, dans ce contexte, pressé chaque fonctionnaire en poste, où qu’il se trouve, à donner l’exemple et à faire preuve de labeur, d’abnégation et d’intégrité.
La responsabilité est un devoir et nullement un luxe à savourer, a fait savoir le chef de l’Etat, rappelant que la Tunisie mène actuellement une bataille de libération et qu’elle a décidé de sa propre volonté de miser sur ses propres moyens.