Les unités de la zone de la Garde nationale de Fouchana, relevant du gouvernorat de Ben Arous, ont réussi, dans une opération sécuritaire exceptionnelle, à arrêter un criminel dangereux faisant l’objet de 20 mandats de recherche pour son implication dans des affaires de droit commun. Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts continus pour lutter contre le crime organisé et contrer les trafiquants de drogue.
L’opération a été réalisée après une surveillance minutieuse et un suivi des déplacements du suspect. Une embuscade bien préparée a permis de l’arrêter en flagrant délit. Une demi-plaque de cannabis destinée à la vente a été saisie en sa possession.
Après consultation du ministère public, il a été ordonné de le placer en garde à vue et de prendre les mesures légales nécessaires à son encontre.
La direction générale de la Garde nationale réaffirme son engagement constant à protéger les citoyens et à poursuivre les trafiquants de drogue. Elle invite également les citoyens à signaler toute activité suspecte menaçant la sécurité des individus ou de la société au numéro 71860135.