Une collision entre un camion et une voiture sur la route Trifa, dans la délégation de Goubellat (Gouvernorat de Béja), a fait sept blessés à différents degrés de gravité.
Dans une déclaration à l’agence TAP, une source de la protection civile a indiqué qu’une ambulance et un véhicule de secours ont été dépêchés sur les lieux de l’accident pour évacuer deux personnes bloquées dans la voiture.
Trois blessés ont été transportés à l’hôpital local de Goubellat.
Par ailleurs, un bus d’une agence de voyage s’est enlisé dans la boue sur la Route Nationale n°7, à environ 4 kilomètres de la ville de Ouchtata (Nefza, Nord-ouest de la Tunisie), et a dérapé après une perte de contrôle de la part du conducteur.
Aucune perte humaine, ni dégâts matériels n’ont été enregistrés; les passagers du bus étaient en radonnée au moment du dérapage, selon la Protection civile.
A noter que des fortes précipitations et des vents violents ont été enregistrés, dimanche, dans les différentes régions de Béja. Nefza a enregistré la quantité de pluies la plus importante (12 mm); les autres délégations de Béja entre 7 et 9 mm.