Les inscriptions à l’examen du diplôme de fin d’études de l’enseignement de base, général et technique, pour la session 2025, des élèves de la neuvième année de l’enseignement de base seront ouvertes du 21 octobre 2024 au 19 novembre 2024, annonce le ministère de l’Éducation sur le site « Edunet ».
Sont concernés par cette annonce, les élèves régulièrement inscrits aux établissements d’enseignement public et privé et les candidats individuels, précise le département.
Les candidats souhaitant se présenter à l’un de ces concours sont invités à ne pas tarder à s’inscrire au site neuf.education.tn.
Pour parachever leur inscription, les candidats sont appelés à retirer un formulaire d’inscription, à le joindre assorti des pièces et documents nécessaires et à le remettre au plus tard le 25 novembre 2024, au service administratif de l’établissement éducatif concerné.
Les candidats qui se présentent à titre individuel, quant à eux, ils sont appelés à remettre leurs dossiers d’inscription à la délégation régionale de l’éducation concernée ou de les envoyer par voie postale via courrier recommandé avec accusé de réception au plus tard le 25 novembre 2024.