Un accident de circulation est survenu, samedi matin, sur la route menant à la localité de Ellas, au sud de la délégation de Sers (gouvernorat du Kef).
Il s’agit d’une collision entre un bus transportant des écoliers et un poids lourd, sans enregistrer des victimes.
Selon le directeur régional de la protection civile au Kef, Raouf Marouani, 52 élèves étaient à bord du bus qui appartient à la société de transport du Kef dont 45 ont été transportés vers l’hôpital local de Sers pour blessures légères, avant de transférer une quinzaine d’entre eux ainsi que le conducteur du camion à l’hôpital régional du Kef pour bénéficier des soins nécessaires.
Il a précisé que deux ambulances appartenant à la protection civile au Kef, une autre appartenant à la protection civile à Makther, en plus d’une ambulance du service des urgences à l’hôpital du Kef, ont été mobilisées pour assurer le transport des blessés, affirmant que l’état de santé de tous les écoliers est stationnaire.
La même source a ajouté que les interventions nécessaires ont été prodiguées par les équipes de secours et que la circulation est rétablie au niveau de cette route.