La sélection nationale tunisienne de football entamera cet après-midi sa préparation en prévision du match qui l’opposera vendredi 11 octobre en cours à son homologue des Comores pour le compte des qualifications (groupe C) de la coupe d’Afrique des nations-Maroc 2025.
Il s’agira, ce lundi, de la première séance d’entrainement des aigles de Carthage qui aura lieu sur la pelouse de l’annexe du stade de Radès, à partir de 17h.
La Fédération tunisienne de football (FTF) a annoncé via sa page facebook officielle que l’international tunisien, Ali Abdi, subira des examens médicaux à Nice avant de regagner Tunis et de rejoindre le onze national en fin d’après-midi.
L’instance dirigeante du football a, en outre, annoncé l’arrivée au lieu de résidence de l’équipe de Tunisie de Hamza Rafiaa, Montassar Talbi, Nader Ghandri, Seifeddine Jaziri, Hannibal Majbri, Ilyes Skhiri, Youssef Msakni, Ferjani Sassi, Béchir Ben Said, Amenallah Memmiche, Sabri Ben Hassan, Yassine Meriah, Raed Bouchniba, Houssem Ben Ali, Houssem Teka, Bilel Ayet Malek, Bilel Mejri, et heb Jebali.
Et la même source d’ajouter que les autres internationaux tunisiens arriveront dans les prochaines heures, à l’exception de Dylan Broon qui rejoindra le groupe demain mardi.