Le candidat à l’élection présidentielle, Zouheir Maghzaoui a accompli, ce dimanche matin, son devoir électoral au centre de vote à l’école primaire Cité El Ward à la Marsa.
Dans une déclaration aux médias locaux et étrangers présents en nombre important sur les lieux, Maghzaoui a appelé les citoyens à voter pour accomplir leur devoir électoral et constitutionnel.
A noter que la loi électorale interdit aux candidats à l’élection présidentielle d’organiser des actions de propagande les jours du silence électoral et du scrutin.
Le centre de vote de l’école primaire Cité El Ward à la Marsa compte 5 bureaux de vote et 6 mille électeurs y sont inscrits.
Selon le chef du centre de l’école primaire Cité El Ward et d’après la journaliste de l’agence TAP présente sur place, le taux de participation à l’élection présidentielle est qualifié d’ « intense».
Le vote à l’élection présidentielle de 2024 a démarré ce dimanche matin à 8h dans tous les centres et bureaux de vote à travers le pays et se poursuivra jusqu’à 18H.
Quelque 9 millions 753 mille 217 électeurs sont inscrits dans le registre électoral dont 93,4% sont inscrits dans les différents centres de vote à travers le pays.