Kais Saïed intensifie sa campagne présidentielle dans les régions d’Ariana, Médenine et Monastir

La campagne du candidat à l’élection présidentielle, Kais Saïed, s’est poursuivie hier samedi à l’Ariana, à Médenine et à Monastir.

À l’Ariana (au Nord), plus précisément dans la région de Mnihla, la campagne électorale du candidat Saïed a officiellement débuté samedi après-midi, depuis le quartier El Bassatine passant par la route de “Chenoua” jusqu’au siège de la délégation d’El Mnihla.

Les partisans de Saïed ont distribué des brochures portant les photos du candidat et son programme électoral. Ils ont, à cette occasion, expliqué le contenu du programme électoral de leur candidat aux citoyens les appelant à voter pour lui.

Des participants à la campagne ont également brandi des slogans en soutien au candidat et à sa “guerre contre la corruption”.

À Médenine (au Sud-Est), les partisans de Saïed ont intensifié leurs activités sur le terrain dans la plupart des délégations de la région, en contactant les citoyens, notamment dans les marchés hebdomadaires, les cafés et dans la rue.

Ils ont affiché les photos de leur candidat et son manifeste électoral dans les espaces réservés à cet effet, appelant les citoyens à soutenir Saïed pour qu’il soit réélu pour un nouveau mandat.

Ils se sont rendus dans les délégations de Sidi Makhlouf, Ben Guerdane, Médenine Sud, Djerba Midoune, Zarzis, Souihel et Dhouiher et ont distribué les brochures portant la photo de Saïed et son programme électoral aux citoyens.

À Monastir (au Centre Est), les partisans de Saïed ont commencé leur campagne dans le marché hebdomadaire de Sahline, en établissant un contact direct avec les citoyens et en distribuant les photos du candidat ainsi que son manifeste électoral, selon Dorsaf Souid, chargée des évènements électoraux pour le candidat Saïed au niveau de la région.

Dans une déclaration à l’agence TAP, Souid a expliqué que parmi les principaux axes du programme de leur candidat figurent “la poursuite de la lutte contre la corruption, la reddition des comptes, la réalisation de la justice sociale, la promotion du rôle social de l’État, et l’autonomie dans la construction de l’économie nationale.”