Le candidat à l’élection présidentielle du 06 octobre prochain, Zouheir Maghzaoui, a poursuivi, hier samedi, sa campagne électorale, menée sous le slogan « Une autre Tunisie est possible ».
Maghzaoui a effectué une tournée au centre-ville de la capitale, où il a distribué son programme électoral et a discuté avec les citoyens.
Dans une déclaration à l’agence TAP, Abderrazek Aouidet, le directeur de la campagne, a souligné que le candidat à la présidentielle s’est engagé, lors de ses discussions avec les citoyens, à booster l’économie nationale, à améliorer le pouvoir d’achat des Tunisiens, à maîtriser les prix, et à se concentrer sur les questions cruciales qui préoccupent les Tunisiens.
Il a également souligné qu’« il n’est pas question de revenir en arrière ni de stagner sans progresser ».
Maghzaoui s’est également rendu dans les quartiers de Kabaria, El Wardia et Jebel Jelloud, où il a poursuivi sa campagne en discutant avec les habitants les appelant à se rendre aux bureaux de vote le jour du scrutin pour exprimer leurs voix.
Aouidet a précisé que le programme de campagne de Maghzaoui pour ce dimanche inclut une tournée dans plusieurs régions du gouvernorat de Bizerte, notamment Menzel Bourguiba, Menzel Abderrahmane, et Utique.
Agé de 59 ans, le candidat Zouheir Maghzaoui, est un homme politique. Il occupe le poste de secrétaire général du Mouvement Echâab depuis juillet 2013.
Il a été élu député lors des élections législatives de 2014 et 2019. Il a, par ailleurs, soutenu le « processus du 25 juillet » mené par le président de la République, Kais Saïed, qui a conduit à la dissolution du précédent parlement (2019) et à la mise en place d’une nouvelle constitution.