Une séance de travail a récemment eu lieu au siège du gouvernorat de Tunis dans le cadre de la préparation matérielle et logistique de la présidentielle prévue le 6 octobre prochain.
La séance a souligné l’importance de veiller à l’entretien des bureaux de vote dans la région.
Il a été convenu de fournir le soutien logistique nécessaire à l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) afin de l’aider dans l’accomplissement de sa mission lors de la prochaine présidentielle.
L’accent a été également mis sur l’importance de la neutralité de l’administration et de la tenir hors de tous les tiraillements.
Ont participé à cette séance de travail, le premier délégué chargé de la gestion des affaires du gouvernorat de Tunis, Fares Mejri, le Secrétaire général du gouvernorat, les délégués, les secrétaires généraux chargés de la gestion des municipalités, les directeurs régionaux des différentes administrations régionales, la présidente de la direction des affaires politiques au gouvernorat, les représentants des structures publiques concernées et les représentants des municipalités.