La sélection tunisienne de football a effectué, ce dimanche, au stade Hammadi Agrebi de Radès, sa première séance d’entraînement, dans le cadre de sa préparation pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Maroc-2025).
La séance a été marquée par la participation de 14 joueurs, à savoir Amanallah Memmiche, Ali Jemal, Béchir Ben Said, Yassine Meriah, Raed Bouchniba, Houssem Ben Ali, Hamza Khadhraoui, Haythem Jouini, Seifeddine Jaziri, Hamza Rafia, Aissa Laidouni, Montassar Talbi, Youssef Msakni et Ferjani Sassi.
De son côté, Yann Valery qui a rejoint tardivement le stage du onze national, s’est entraîné au lieu de résidence de la sélection.
Le staff technique national a réparti les joueurs en deux groupes, le premier est composé des joueurs ayant disputé des matches samedi et qui ont profité d’une séance de décrassage, tandis que l’autre groupe est formé du reste des joueurs.
Les protégés de Faouzi Benzarti effectueront lundi une deuxième séance d’entraînement au stade Zouiten à partir de 18h00.
Lors des deux premières journées des éliminatoires, la Tunisie logée dans le groupe B, affrontera le Madagascar le 5 septembre à Radès (20h00) et la Gambie le 8 du même mois à Al Jadida, au Maroc (17h00).