La campagne exceptionnelle de propreté organisée par les autorités locales, avec le soutien des autorités régionales se poursuit dans la délégation d’El Hamma (gouvernorat de Gabès), avec la participation de certains services techniques et des entreprises privées, ainsi que la municipalité d’El Hamma.
Cette campagne concerne toutes les entrées de la zone municipale d’El Hamma, les zones de Zghabna et Essmaria, El Kssar, la route touristique, la localité d’El Afsa, les environs du complexe et d’autres points nécessitant une intervention.
Cette campagne vise à éliminer les points noirs de la zone en évacuant les déchets de construction et en les transportant vers un lieu désigné par la municipalité d’El Hamma.
La délégation d’El Hamma, comme de nombreuses délégations, au cours des dernières années, a été touchée par une vaste propagation de décharges anarchiques et de déchets de construction qui ont porté atteinte à la propreté et l’esthétique des environs, notamment les entrées de la ville et de son oasis.