Plusieurs Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres blessés dans la nuit de mercredi à jeudi après des bombardements des forces d’occupation sionistes près de l’entrée du camp d’al-Maghazi, dans le centre de la bande de Gaza, rapporte l’agence Wafa.
Selon des sources médicales, huit Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres blessées après que les troupes d’occupation sionistes ont tiré sur un véhicule près de l’entrée du camp d’al-Maghazi.
Au moins un Palestinien est tombé en martyr et d’autres blessés, d’autre part, dans trois frappes aériennes sionistes qui ont ciblé une maison, provoquant son incendie au nord du camp de Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza.
L’artillerie des forces d’occupation sionistes a également bombardé des maisons de Palestiniens à l’est de Maghazi.
Depuis le début de l’agression sioniste contre la bande de Gaza le 7 octobre 2023, au moins 39 445 Palestiniens, principalement des femmes et des enfants, sont tombés en martyrs et plus de 91.073 ont été blessés.
Près de dix mois après le début de l’agression sioniste, de vastes étendues de Gaza sont en ruines, sous un blocus inhumain touchant la nourriture, l’eau potable et des médicaments.