Des navettes vers les plages de Kalâat Al Andalous, la Goulette et Carthage ont été lancées, dimanche, à titre d’essai, au profit des habitants d’Oued Ellil, Denden et Borj El Amri, dans le gouvernorat de Manouba.
Le directeur régional du transport, Chaker Klibi, a indiqué à l’Agence TAP que le programme prévoit un voyage aller-retour, chaque dimanche, vers Kalâat Al Andalous, avec l’affectation de deux lignes, depuis Oued Ellil ville et Cité El Ward.
Une autre ligne desservira la plage de la goulette, à partir de la cité Boustil vers Denden en passant par le carrefour de Manouba. L’aller est prévu, à 8h du matin, pour un retour fixé à 18h de l’après-midi.
Également, une ligne de Borj El Amri-Birine en direction de Carthage avec un voyage aller-retour a été mise en place outre une desserte estivale (aller-retour) en direction de la plage de Kalâat Al Andalous, créée début juillet courant, au bénéfice des habitants de Tebourba et Jedaida
Par ailleurs, une ligne qui relie la station, Slimane Kahia, en partance vers l’aéroport Tunis-Carthage, a été inaugurée le 25 juillet courant, sachant que le même itinéraire est assuré par la ligne de bus 460.