Des partisans du parti Processus du 25 juillet ont organisé, jeudi, devant le Théâtre municipal, à Tunis, un rassemblement pour exprimer leur soutien au processus conduit par le Président de la République, Kais Saied, et annoncer leur appui au chef de l’Etat à la présidentielle prévue le 6 octobre prochain.
Le Secrétaire général du parti, Mahmoud Ben Mabrouk, a déclaré que ce rassemblement, auquel ont participé les membres du bureau politique, les présidents des bureaux régionaux, les dirigeants locaux et les partisans du parti, vient réaffirmer que Kais Saied est le candidat du parti à la prochaine présidentielle.
Une coordination a été établie avec les différents bureaux du parti pour collecter les parrainages dans un premier temps, avant de lancer la campagne électorale au niveau local, régional et national, a-t-il dit.
Ben Mabrouk a, par ailleurs, déclaré que le parti va mettre tout en œuvre pour bloquer la route à toute personne ayant l’intention d’utiliser les fonds pour acheter les voix ou exploiter son influence pendant la période électorale.