La Fondation Fidaa a annoncé, mercredi, le prolongement exceptionnel de l’utilisation des cartes de transport précédemment attribuées aux ayants droit parmi les martyrs et blessés de la révolution.
Elle a expliqué, dans un communiqué, que la décision a été prise en coordination avec le ministère du Transport et restera en vigueur jusqu’à la finalisation des mesures relatives à la carte des services.
Fidaa a appelé les ayants droit des martyrs et blessés de la révolution n’ayant pas encore complété leurs dossiers auprès de la fondation à envoyer les documents requis dans les meilleurs délais afin de permettre la délivrance des cartes de services.
Le 6 juin dernier, la Fondation Fidaa a publié un communiqué dans lequel elle appelle les blessés des attaques terroristes retraités parmi les militaires, les agents des forces de la sécurité intérieure et de la douane et les ayants droit parmi les martyrs et blessés de la révolution à déposer leurs dossiers, dans le cadre des préparatifs pour l’octroi des cartes de services.
Ces cartes offrent aux bénéficiaires un ensemble d’avantages prévus par les dispositions du décret-loi n°2022-20, relatif à la Fondation Fidaa pour la prévoyance des victimes d’actes de terrorisme parmi les militaires, les agents des forces de sécurité intérieure et des douanes ainsi que les ayants droit des martyrs de la révolution et ses blessés.