Trafic de drogue : deux frères et une femme arrêtés pour l’importation d’héroïne de Turquie

La justice tunisienne a ordonné la mise en détention de deux frères, dont l’un travaille dans une agence de voyages, soupçonnés d’être impliqués dans un réseau de trafic de drogue.

Ils sont accusés d’avoir recruté des jeunes femmes pour les envoyer en Turquie afin d’y importer de l’héroïne. L’enquête a révélé que l’un des frères, en collaboration avec un individu expulsé de Turquie pour des affaires criminelles, était chargé d’organiser le voyage des femmes et de dissimuler la drogue dans des endroits sensibles de leur corps. L’intervention des autorités a permis d’intercepter une femme à l’aéroport de Tunis-Carthage en possession de plus de 500 grammes d’héroïne dissimulés dans son corps. Les investigations ont également révélé que le frère principal travaillant dans l’agence de voyages facilitait les déplacements des jeunes femmes vers la Turquie.

La justice a décidé de les placer en détention et de poursuivre les recherches pour identifier les autres membres du réseau et les présenter devant la justice.