Le rappeur Samara a lancé un appel de détresse au président de la République, Kaïs Saïed, déclarant que toutes ses avoirs en Tunisie ont été gelés malgré leur légalité, précisant que son seul revenu mensuel provenait des concerts et atteignait seulement 400 000 dinars.
À travers sa story sur son compte Instagram officiel, Samara a affirmé que “certains parties” tentaient de lui attribuer à tort le trafic de drogue.
Il a souligné que son argent était légal et provenait de son travail en tant qu’artiste, n’ayant aucun lien avec le trafic de drogue, considérant qu’il y a “une conspiration contre lui de la part de certaines parties qui veulent le contrarier et l’impliquer”, selon ses mots.
Il a déclaré : “Tout le monde en Tunisie sait que je n’ai jamais vendu de drogue… Je suis un artiste dont le revenu mensuel des spectacles s’élève à seulement 400 000 dinars… Ai-je besoin de vendre de la drogue ?!”
Il a ajouté : “Ils ont terni mon image… Ils me fatiguent, monsieur le président… Je veux servir, je vise l’international… Ils ne me laissent pas, toujours des menaces et des obstacles…”