Le vendredi 3 mai 2024, au petit matin, le corps d’un homme d’environ 45 ans a été découvert près de la route nationale n°5 reliant la ville de Kef à la capitale Tunis, plus précisément dans le délégation de Nebeur.
Selon les premières informations, il est probable que la victime ait été victime d’un accident de la circulation, le conducteur ayant pris la fuite. Le directeur régional de la protection civile de Kef, le colonel Raouf El Marwani, a déclaré à Mosaique FM que le représentant du parquet près le tribunal de première instance de Kef s’est rendu sur les lieux avec des unités de sécurité et des unités de protection civile, où il a été constaté, après l’inspection, que le corps présentait des traces de violence. Il a ajouté que l’autorisation a été donnée pour le transfert du corps à l’hôpital universitaire Charles Nicolle afin de déterminer les véritables causes du décès.
Le représentant du parquet a également autorisé la brigade de recherche et d’investigation de la Garde nationale de Kef à enquêter sur l’affaire.