Lors d’une opération minutieuse qui a nécessité des semaines de recherche, les agents de la sous-direction de lutte contre les stupéfiants de El Khadra ont réussi à mettre hors d’état de nuire deux des plus grands trafiquants de drogue du nord-ouest.
Cela fait suite à la saisie de plus de 40 plaques de cannabis soigneusement cachées à l’intérieur d’une ferme appartenant à l’un des suspects, un marin de la région de Tabarka. Les informations disponibles indiquent que les agents de la sous-direction de lutte contre les stupéfiants de El Khadra ont reçu des informations selon lesquelles un marin de Tabarka était suspecté de s’impliquer dans le trafic de drogue, en la vendant ensuite à un autre trafiquant qui se chargeait de la distribuer.
Après approfondissement des enquêtes, il est apparu que le marin cachait la drogue à l’intérieur de sa vaste ferme destinée à la culture de fraises, ce qui a nécessité des semaines d’enquête. Lors de la perquisition, plus de 40 plaques de cannabis pesant environ 5 kilogrammes ont été découvertes soigneusement cachées dans la ferme. Suite à cela, le marin et son complice ont été arrêtés, tandis qu’un troisième individu a été identifié pour enquête ultérieure.