Deux adolescents palestiniens ainsi qu’une femme sont tombés en martyrs dimanche par les balles des soldats sionistes en Cisjordanie occupée dans deux événements séparés,a rapporté l’agence de presse palestinienne citant le ministère de la Santé.
Mohamed Madjid Moussa Jabarine, 19 ans, et Moussa Mahmoud Moussa Jabarine, 18 ans “ont été tués par les balles de l’occupant au nord d’El-Khalil”, a annoncé le ministère dans la matinée.
Dans l’après-midi, il a indiqué qu’une femme de 43 ans, nommée Labiba Faza Sidiqi Ghanam, avait été tuée “par les balles de l’occupant au point de contrôle militaire de Hamra”, dans le nord de la Cisjordanie.
Selon l’agence, les deux adolescents palestiniens ont été abattus à l’entrée du village de Beit Einoun, situé près de la ville d’El-Khalil, dans le sud de la Cisjordanie, territoire occupé par l’entité sioniste depuis 1967.
Au moins 14 personnes sont tombées en martyrs ces derniers jours lors d’un raid sioniste sur le camp de Nour Shams près de Tulkarem, dans le nord de la Cisjordanie, selon le Croissant-Rouge palestinien.
Depuis le 7 octobre, au moins 483 Palestiniens sont tombés en martyrs en Cisjordanie, tués par des soldats sionistes et des colons, selon le ministère palestinien de la Santé.